Ma newsletter une à deux fois par mois dans ta boîte e-mail

Tu es un·e entrepreneur·e à impact et tu prévois d’organiser des immersions pour tes clients, alors, tu es au bon endroit.

Créer sa retraite de yoga

Une à deux fois par mois

Une à deux fois par mois, tu recevras un mail de ma part avec mes expériences du moment, des exercices et des conseils concrets et applicables pour l’organisation de tes prochains évènements immersifs.

Écrire n’est pas quelque chose dans laquelle je suis particulièrement à l’aise, par contre le désir de partager avec toi ce que nous expérimentons avec mes client·e·s est bien plus fort.

Alors, je tiens à t’envoyer cette newsletter régulièrement pour t’apporter les réponses, les conseils, les tips, les ressources qui me semblent indispensables quand on décide d’intégrer à son business des évènements. 

Ce que je partage dans ma newsletter

J’écris moi-même mes Newsletters, j’y mets tout mon coeur et je crois que ça se voit.

D’ailleurs, voici ce que certaines des lectrices en disent

Ton écriture est claire et efficace. On comprend bien chaque point que tu développes. Merci 👍🏻
Elena
Quand on lit tes newsletters et qu'on te connait un peu, on sait tout de suite que c'est toi qui rédige tes newsletters. On aime ❤️ retrouver ton ton à travers les différents conseils et les différentes pistes de travail ou de réflexion que tu donnes. 🙏 Merci pour ce travail.
Coralie
Merci Cécile pour tes newsletters toujours riches en conseils constructifs ! Belle soirée à toi !
Rebeca
Merci pour ta newsletter, qui est arrivée comme un petit soleil ce matin🌞💛 Merci pour ces mots chargés en belles énergies
Marie

En t’inscrivant, je compte sur toi pour que tu me fasses de temps en temps des retours pour que je puisse réellement adapter mon contenu à tes besoins. Car il faut le dire clairement, cette newsletter, je l’écris pour toi, pas pour la gloire 🙃. 


Alors sens-toi libre de venir à ma rencontre en réponse à la newsletter, ou sur DM sur Insta pour me poser des questions, réagir à ce que je t’ai partagé etc … Plus j’ai de retour de ta part, plus mon contenu s’enrichira et sera de qualité. 

J’ai hâte de t’écrire dans la prochaine newsletter. 🤩

 

Cécile